mercredi, 15 mars 2006

Vivement les vacances...

Et voilà, ça commence, je me surprends à rêver...

Si je compte bien, aujourd'hui n'est plus distant que de 9 semaines du jour de notre départ en vacances, le 21 mai prochain...

C'est proche et c'est lointain...

Je me mets à écouter "France Bleu - Gard/Lozère" via Internet : http://www.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?tag=gard-lozere

Je pense sérieusement à mon régime, sinon ça va être la cata...

Bientôt le voyage si cher à mon coeur : Autoroute du soleil, direction Saint-Jean-de-Ceyrargues : un itinéraire que je connais par coeur et qui m'émeut chaque fois.

Cette année sera un peu différente, car Thierry est occupé à rénover une moto de 1981 et il compte bien la charger sur une remorque pour pouvoir, une fois arrivé, sillonner les merveilleuses petites routes du Département du Gard.

En attendant, je retourne faire un petit tour sur le site du camping de Jacques et Françoise : http://www.lesvistes.com  et sur mon autre blog : http://camping-les-vistes.skynetblogs.be  (les photos sont de nous et elles reflètent parfaitement la réalité, non, vous ne rêvez pas !).

La ville la plus proche est Alès, capitale des Cévennes : http://www.ville-ales.fr/ et cette année, nous serons sur place pour la Féria de l'Ascension, que de fêtes en perspective !

08:22 Écrit par !sa | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

tu as de la chance Plus que 9 semaines pour toi... Tu as de la chance: si j'ai bien compté, moi, il m'en reste 14!!
Vivement juillet
J'ai été voir ton autre blog: super le camping
(nous partons aussi en camping, avec notre caravane - mais nous, c'est plutôt du côté de l'Atlantique et en camping naturiste)

Écrit par : brigitte | mardi, 21 mars 2006

Répondre à ce commentaire

moto!!! Faut vraiment que vous veniez faire un tour à Bessèges où il y a un club de moto (anciennes et neuves...on n'est pas racistes!!) et vous aurez d'autres itinéraires encore!

Écrit par : Fanny | mercredi, 22 mars 2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.