dimanche, 19 novembre 2006

La vie change...

Ceux qui me sont proches, le savent déjà.
La vie d'Isa change de cap.

Thierry et Isa ont décidé de se séparer.
Simon et Matthieu ne le savent pas encore.

Ce sera une des plus douloureuses étapes de mon existence
que de leur annoncer que leur Papa et leur Maman ne vivront plus sous le même toit.
Mais je suis persuadée, qu'il vaut mieux deux parents heureux séparés que malheureux ensemble.
Je vais affronter.

Je voudrais dire ici à mes petits garçons, qui me liront peut-être quand ils seront plus grands, que nous les aimons très fort tous les deux et que cela n'est pas leur faute.

La vie est ainsi faite, il faut l'accepter telle qu'elle se présente.
Se battre, biensûr, mais savoir accepter quand on n'a plus le choix.

Je vais bien, je vais relever le défi et me lancer dans la bataille
avec le soutien merveilleux de ceux qui m'aiment et qui m'entourent... déjà.
Je les remercie de tout coeur ici.

Et pour changer de sujet, voici ce que j'ai prévu comme nouvel IMU :

IMU-brut-copie-web-pour-blo


 

11:43 Écrit par !sa dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

bonjour Isa je ne te connais pas, que par le blog que je trouve toujours pleins de bonne humeur. Je te souhaite beaucoup de courage, et que ta vie soit remplies pour toi et tes enfants de tout l'amour.

Écrit par : rita | lundi, 20 novembre 2006

Répondre à ce commentaire

Période délicate à traverser mais tu as l'air sereine. Je suis de tout coeur avec toi, surtout pour que cela se passe en douceur avec les petits. Bon courage.

Écrit par : isa | mardi, 21 novembre 2006

Répondre à ce commentaire

Courage Ma chérie, tu as certainement pris le temps de la réflexion avant de prendre ta décision alors j'ai confiance en toi, tu pourras relever ce défi et continuer ta jeune vie ... Bisous à vous trois. Eliane

Écrit par : Eliane | mardi, 21 novembre 2006

Répondre à ce commentaire

moche Sans connaître vos raisons (p-ê tout çà fait justifiées) ,il est incroyable de voir à notre époque comme les couples ne savent plus vivre entre eux, comme on se sépare pour un oui ou pour un non comme si l'eau était plus bleu ailleurs!!!
Les gens ne font plus de compromis, ne se battent plus dans leur couple ou tout simplement ne laissent plus le temps au temps. On aime, on aime plus , on reaime ??? Je comprend plus tout ces gens déséquilibré qui cassent plus que leur couple, qui vivent dans leur rêve en cherchant un bonheur imaginaire sans voir celui qui est près d'eux.
Tout ces gens qui n'assument plus et ne prennent plus leur responsabilité. Pauvre nouvelle génération et quel exemple pour nos enfants.
Bonne chance à vous et j'espère pour vous que vous ne regretterez rien et que c'était la seule issue.
Courage.

Écrit par : colombe | jeudi, 23 novembre 2006

Répondre à ce commentaire

Après le temps des cérises, le temps des noyaux ... ... mais les saisons s'en vont et reviennent, il y a aura d'autres cerises...

Écrit par : Davanlo | lundi, 27 novembre 2006

Répondre à ce commentaire

je passe de temps en temps sur ton blog, de façon irrégulière, et en laissant rarement des commentaires. Je viens de voir ce post. J'ai vécu aussi une séparation très récente (aout). Je te souhaite plein de bonnes choses pour l'avenir. et sache que souvent les enfants réagissent très bien (les miens n'ont pas l'air trop perturbés, au contraire)
bisous!!

Écrit par : superlolo | jeudi, 07 décembre 2006

Répondre à ce commentaire

D'un cancer à un capricorne... te rappelles-tu ? On s'est perdue de vue ces dernières années ... après avoir traversé ensemble pas mal de choses. Ainsi va la vie...
Je passe de temps en temps sur ton blog. J'ai vu tes deux petits "cancer" poussés tendrement. je sais que la vie n'est pas toujours facile, mais tu veux preuve envers et contre tout de bonne humeur et de joie de vivre.
Je viens d'apprendre par le plus grand des hasards (et par une collègue) que tu divorces et je voulais que tu saches que j'ai une pensée affectueuse pour toi. Je te souhaite d'aller de l'avant avec courage et enthousiasme, bonne humeur et bonheur.
Pensées affectueuses. A bientôt ??

Écrit par : Michèle | mardi, 19 décembre 2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.