vendredi, 22 juin 2007

Sept vérités bonnes (ou non) à dire (sur tout et n'importe quoi)

Hé hé hé !

Un petit jeu susceptible de m'amuser...
Alors, même si je ne sais pas trop bien à qui "refiler le bâton" ensuite, je vais tenter de m'y mettre aussi...

 

1) Ce matin, à 05h15, je n'avais VRAIMENT pas envie de me lever pour aller bosser... Faut dire que depuis 17 ans, j'ai toujours eu des "hauts et des bas" pour ce qui concerne la navette Liège-Bruxelles. j'adore mon boulot, mais le train, je m'en passerais bien !

2) Je ne sais pas dire NON... Enfin, si, mais ça m'est très difficile, j'ai toujours peur de décevoir...

3) Je me relève parfois la nuit pour aller manger un petit bout de chocolat. Paaas bien !

4) Je suis raide-dingue d'un petit coin de paradis appelé Saint-Jean-de-Ceyrargues dans le département du Gard et de son petit camping tenu par des autochtones adorables.
http://www.lesvistes.com 
D'ailleurs, j'y pars le 29 de ce mois jusqu'au 9 juillet.

5) Même si je suis de nature positive, je suis une râleuse, j'adore rouspéter sur tout et n'importe quoi. Il semblerait que je sois la "reine des casse-co..."...

6) Je n'en ai rien à faire des médisances et des jugements que les autres portent sur moi sans me connaître. Je m'aime donc je suis ! hi hi hi !

7) Je ne fais JAMAIS passer les chaînes de chances et les messages éplorés par mail... Bien qu'un peu supersticieuse, ça m'ennuie de recevoir les diverses chaînes de l'amitié et les sos par e-mail, je n'y crois pas...

Voilà...

19:38 Écrit par !sa dans Général | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour Isa, j'ai fait un nouveau blog mais dit moi c'est génial tout ce que tu racontes. je te fais un tout gros bisous je te souhaite un très bon week-end pleins d'amour comme tu l'aimes et à très très bientôt. Je vais avoir enfin du temps libre le midi.
Je te comprends pour le train ça doit être lourd c'est long trajet. Mais il doit y avoir une bonne ambiance sur ta ligne non ?
Justement moi aussi je vais près de nîmes dans un camping à 30km avec ma meilleure amie au mois d'aout.

Écrit par : rita | vendredi, 22 juin 2007

Répondre à ce commentaire

Coucou Isa Ben voilà, on en sait un peu plus sur toi. Je vais te faire une confidence, j'ai été taguée aussi mais j'ai décidé de ne pas y donner suite. Pas envie de me raconter. Plus tard peut-être!!!
Moi non plus, je ne fais jamais suivre les chaines et autres messages, je n'y crois pas non plus.
Bon week-end. Bisous à toi et aux deux "monstres" qui sont toujours aussi mignons

Écrit par : Victoire | samedi, 23 juin 2007

Répondre à ce commentaire

bonjour bonjour
cela vas etre probablement
mon dernier message
car la semaine prochaine
je vais etre en vacances
en europe
et
en plus je vais etre aux rencontres...
RENCONTRE 2007 BELGIQUE
http://rencontre2007belgique.skynetblogs.be
et
RENCONTRE 2007 FRANCE
http://rencontre2007france.skynetblogs.be
alors
je te remerci pour ton petit mot
que tu m as laisser sur mon site
et a tres bientot....
merveilleuse journée a toi ...

COEURDENFANT
du québec

http://coeurdenfant.skynetblogs.be

Écrit par : coeurdenfant | dimanche, 24 juin 2007

Répondre à ce commentaire

j'ai fais le jeux des 7 véritées spécialement pour toi j'ai juste copié une parce que c'était trop moi. Bonne semaine isa.

Écrit par : rita | dimanche, 24 juin 2007

Répondre à ce commentaire

Félicitations pour la une. Amical bonjour.

Écrit par : biglodion | lundi, 25 juin 2007

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Félicitations pour le passage à la une.
Bonne soirée.
Duke

Écrit par : DUKE | lundi, 25 juin 2007

Répondre à ce commentaire

Bonne vacances !

Écrit par : Nadette | mardi, 26 juin 2007

Répondre à ce commentaire

Hehe, tiens, 7 vérités, je vais y réfléchir ...

Écrit par : davanlo | mardi, 03 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.