vendredi, 17 août 2007

Je crois encore au "Prince charmant"

Ahhhh, et toutes ces histoires du "Prince charmant"
qu'on nous racontait quand nous étions petites ? ...
Qu'en faire à présent ? ...

Parce que moi, au risque de passer pour une "Alice au pays des merveilles" dans ce monde qui court en tous sens sans vraiment de raison, j'y crois encore...

Je réalise que mon coeur est encore pur comme celui d'une toute jeune fille...
Et j'ai bien décidé de ne rien y changer !

Je cultive chaque jour ma différence, ma sensibilité
et mon envie de partager avec les autres...

J'ai découvert hier que j'étais née, dans l'astrologie égyptienne sous les auspices de la Déesse Isis; et bien, c'est fou comme je me retrouve dans la définition ....
(en toute modestie, je précise... hi hi hi !).

"Déesse égyptienne par excellence, Isis est le symbôle de la féminité pure et de la Nature. Mères, femmes, soeurs, dans tous ces rôles, elle est l'incarnation de la perfection. Représentée sous la double protection de la croix ansée, elle porte sur ses genoux un chérubin, enfant né par l'union d'Isis et d'Osiris.

  Si l'on devait vous définir en un mot ce serait par : amour. En effet, naître sous la "bonne étoile" d'Isis confère au natif une envie toute particulière de faire le bien autour de lui. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle on aime s'entourer de votre compagnie. Dissipant mal entendu et fourberie, vous êtes un compagnon du bonheur idéal et lorsque votre présence vient à manquer, on vous regrette tout simplement.

  Les astrologues égyptiens disaient même que les personnes nées sous l'influence de cette déesse portent chance. Voilà peut-être une explication au fait que vous attirez beaucoup de monde mal intentionné qui use et abuse de votre bonté. Évidemment, vous souffrez de ces comportements et c'est dans la solitude que vous vous réfugiez. Une attitude qui ne vous est pas forcément bénéfique car vous en profitez pour vous persuader que vous êtes la meilleure. Cultiver votre conception de la solidarité comme vous savez si bien le faire c'est un bon moyen de garder votre équilibre intact. On vous prête d'ailleurs une grande réussite sociale dans tous les corps de métier qui touchent à l'humanitaire et au social."

Source : http://www.horoscope.fr

Bonne journée !
Moqueur


09:30 Écrit par !sa dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.