samedi, 10 novembre 2007

Chouette ! Un week-end à la maison !

OUI... Je sais... je n'ai pas été très loquace depuis quelques jours..
.
Mais après Halloween, le week-end de Simon et Matthieu chez leur Papa est arrivé.
Puis, je me suis chopé un vilain petit virus de gastro qui m'a laissée complètement KO dès lundi matin. Une horreur !
Il faut dire que quand mon ventre me tenaille, le moral est en berne et on dirait, que pour moi, le monde va s'arrêter de tourner. Donc, évidemment, pas question de poster l'un ou l'autre article plein de joie dans cet état ! ...

Enfin, les choses ont repris leur cours, je suis retournée travailler jeudi et hier, j'étais en pleine forme : le sourire aux lèvres et les petits oiseaux dans la tête !

Pour changer de sujet, compte tenu de la météo merveilleuse que l'on nous annonce, un petit week-end de cocooning s'impose de lui-même.
Il me faudra juste sortir faire quelques courses et en fin de journée, nous sommes invités à aller manger chez mon Parrain Maurice.

Et puis, je me sens un peu "orpheline" : j'ai prêté mon petit appareil photo à ma soeur la semaine dernière et il me manque... Terriblement... Pour les illus, il faudra donc attendre que ma miss chérie fasse un saut de Tongres à Liège pour me le rapporter...
Vite-vite, "mon frère que j'aime", je ne tiens plus, ramène-moi mon joujou, je me sens seule sans lui !

Simon et Matthieu, quant à eux, sont adorables en ce moment (enfin, ils le sont très souvent, je suis une Maman comblée par ses petits trésors).
Il faudra quand-même qu'on sorte aussi ramasser quelques feuilles et autres bogues afin qu'ils puissent confectionner, à l'école, leur Monsieur Automne !

automne


09:36 Écrit par !sa dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour isa, moi aussi début de semaine malade mais ça va mieux. Je te fais un tout gros bisous. J'espère que ton week-end coconing était agréable. je te souhaite une très bonne semaine pensée de rita.

Écrit par : rita | dimanche, 11 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Coucou Le week-end dans ses meubles entouré de beaux garçons comme ces trois là n'est pas si mal que ça surtout avec le temps qui nous est tombé dessus .
Bonne semaine et gros Bisous à vous quatres. Marcel

Écrit par : Marcel | lundi, 12 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.