mercredi, 28 novembre 2007

Deux beaux "grands" garçons de première année

Voici déjà les nouvelles photos d'école.
En les regardant d'année en année, on se rend compte qu'ils grandissent vite et qu'ils deviennent peu à peu de vrais petits garçons.
Il est déjà loin le temps où je me promenais avec mes deux bébés...

Simon 2007

Matthieu 2007

10:00 Écrit par !sa dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Au mur de mon living Il y a leur dernière photo de primaire à chacun et aussi la première photo qu'on a faite des trois et le dernière qu'on a pu faire avant que le grand ne quitte l'école pour l'athénée.
Ce qui est chouette aussi, ce sont les photos de classe. Mon mari, en homme hypra-surpa-organisé a pris soin de faire un petit plan à côté de chaque photo et de noter les noms de tous les petits parce que, plus tard, on en oublie et il ne voulait pas que ça arrive.
En tous les cas, tu as deux magnifiques gamins. Tu peux en être fière. Et cette idée de les faire poser à une table est excellente.

Écrit par : La P'tite Mimi | mercredi, 28 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

les photos d'école j'adore oui oui ils grandissent vite. Il faut bien en profiter. Jonathan va avoir douze ans tu imagines mais c'est toujours aussi gaie avec lui pourvu que ce soit comme ça toujours.Bisous ma belle, passe une bonne semaine, non je ne t'oublie pas pour la pizza mais j'ai beaucoup à faire pour l'école et je suis souvent débordé. dès que j'ai le temps je te fais signe en attendant prend soi de toi et de ta petite famille je t'embrasse bien fort.

Écrit par : rita | mercredi, 28 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Oui, Alex grandit aussi à une de ces vitesse ... il a été voir Saint Nicolas "tout seul", il lui a parlé, et a posé pour la photo bien sérieusement.

Mais il n'a pas voulu dire ce que lui et Saint Nicolas s'étaient racontés :) :)

Écrit par : davanlo | vendredi, 30 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.