dimanche, 06 janvier 2008

On ne peut pas plaire à tout le monde... Ainsi va la vie !

Une fois n'est pas coutume, Isa va pousser une "petite gueulante".

En effet, honneur m'a été fait en cette nouvelle année d'être mise à la Une par l'équipe de Skynet.

Malheureusement, comme il en a déjà été question pour d'autres blogs, je constate que je reçois des commentaires et des courriers électroniques pas toujours très gentils pour le dire de manière "douce".

Evidemment, ce type de communication n'est pas assumée pas ses auteurs indélicats qui n'ont pas le courage de signer leurs messages ou utilisent des adresses anonymes... Même si je le pouvais, je ne répondrais pas ! Je laisse les mesquineries à ceux qui ont du temps à perdre, moi, je n'en ai pas !

Et de toute manière, je considère que l'on n'est jamais sali que par plus sale que soi. Et je n'ai nullement l'intention de me "laisser démonter" par ce genre de "gamineries" niveau "bac à sable" et encore...

Je me donne tout-de-même ici un droit de réponse.

Comme ceux qui me connaissent déjà ou qui ont pris la peine de me lire un peut avant d'être désagréables le savent, mon blog est avant tout un hymne à l'amour, l'amitié, la tolérance.

Je le rédige avec un esprit positif et d'une manière humble, du moins j'essaie.

Il est avant tout une "trace" que je veux laisser sur l'immense toile qu'est l'Internet de l'amour que je porte à mes petits garçons, Simon et Matthieu, et aussi un lien, un témoignage de qui je suis vraiment.
Nos amis proches ou lointains peuvent suivre nos "aventures" et nous sommes ainsi en liaison permanente avec ceux et celles qui nous sont chers.

Donc, si vous avez l'esprit "pipi-caca".
Ou, si vous avez le cerveau placé nettement plus bas que le mien...
Que ma robe ne vous plaît pas...
Ou que la vision que vous avez d'une femme se réduit à "tu es nunuche", "le blanc te grossit, tu devrais porter du noir", "avec 25 kilos de moins, tu serais parfaite", ...

Je vous plainds, vous devez être bien malheureux dans la vie pour en être arrivé là !

Et ce blog n'est pas un "plan drague" que j'aurais échaffaudé !

Ce n'est donc pas la peine de prolonger votre visite, ne vous attardez pas ! Surtout : Passez votre chemin ! ...

Par contre, si vous aimez mon côté "Alice au pays des merveilles" et / ou que vous avez envie d'échanger de manière constructive ou positive, no problemo, je suis preneuse.

Voilà, sorry, mais je devais me libérer un peu face à l'idiotie dont font preuve certains !

Pour les autres : Je vous souhaite une heureuse fin de dimanche !

Isa.

 

17:04 Écrit par !sa dans Général | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

Bien dit !
C'est vrai que ces commentaires méchants et sans intérets ne servent à rien ! Certaines personnes ont vraiment trop de temps à perdre !! A ta place, je les effacerais carrément !
Courage, ton blog est très chouette et les valeurs que tu défends sont les bonnes, c'est toi qui a raison, certainement pas eux !
Bisous à toi et à tes proches... à+

Écrit par : Mél@ et ptit Théo | dimanche, 06 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Les frustrés sont de plus en plus nombreux sur la toile, c'est vrai mais il me semble que c'est la jalousie de voir heureux, de rédiger un blog, de proposer du positif qui les rend hargneux.
Ne t'en occupe pas et continue ton p'tit chemin...
Bonne semaine

Écrit par : La P'tite Mimi | lundi, 07 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Je n'aime pas l'esprit manichéen de Walt Disney. Les gens ne sont pas simplement bons ou mauvais. Ce serait trop simple. Ainsi, notre Zaza, avec ses défauts et ses qualités n'est pas toute bonne, mais est plutôt du côté clair que du côté obscur de la force. Cela fait bientôt 26 ans que je t'aime pour ce que tu es Isabelle. C'est peut-être un poncif, mais rien ne vaut le plaisir d'être pris pour un con par un con. Mille lilliards de bisous our l'an nouveau. David

Écrit par : David | lundi, 07 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

coucou,
ouf il y a bien 5 ans que je n'avais pas de nouvelles et par hasard je tombe sur ton blog. Je suis désolée pour thierry et toi. Mais tu n'as pas perdu ton beau sourire et tes petits bouts respirent la joie de vivre! Que tout ce passe bien pour toi et a bientôt qui sais!

Écrit par : isa | vendredi, 11 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma belle isa, tu sais la jalousie " c'est tuant " ne t'occupe pas de ça tu es quelqu'un de tellement chouette que ça doit faire râler certain triste triste. surtout ne change rien tu es parfaite c'est ça qui doivent les ennuyer.

Écrit par : rita | samedi, 12 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Etre ... Coucou Isa !
Ce blog tu l'alimentes pour toi, Simon et Matthieu ( tu peux choisir l'ordre ;-).
Chacun a la liberté de le lire et aussi celle de s'en aller.
Je ne crois pas que tu cherches à plaire.
Je crois que tu es toi-même.
Et si certains reviennent régulièrement te dire bonjour, c'est qu'ils se retrouvent dans tes photos, commentaires, citations, ...
Et ton petit coup de gueule, il fait du bien.
C'est une manière de positiver, d'avancer, d'aimer ...
A propos, avant qu'il ne soit rop tard : je te souhaite une année 2008 pleine de petits bonheurs, à toi et ceux que tu aimes.
Bisous.



Écrit par : Daniel | mercredi, 23 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

mmmh, m'enfin ... comprends pas qu'on passe son temps à ca ...

Écrit par : davanlo | lundi, 11 février 2008

Répondre à ce commentaire

Bonjour Bravo pour ton "coup de gueule"Trop de personnes sous le couvert de l'anonymat passent leur temps à déblatérer. Leur méchanceté n'a d'égal que leur ignorance. Ces personnes sont à plaindre. Elles vivent dans la solitude et n'ont que ce moyen pour déverser leur calomnies.
Amitiés sincères
Freddy http://amities.skynetblogs.be

Écrit par : Freddy le montois - dragonmania | mercredi, 13 février 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.