mercredi, 02 avril 2008

Mercredi...

Voici venu le jour représentant  le milieu de cette semaine de vacances de Pâques que vous passez chez votre Papa.
Je vous ai téléphoné lundi, je sais que vous allez bien tous les deux et que vous vous amusez.
Papa et son amie s'occupent bien de vous, je n'en doute pas.
Courage ! (Je me le dis à moi-même)
Samedi, vous serez de retour et je pourrai vous serrer dans mes bras.

Je vous embrasse très fort mes petits trésors !
Bisou

Maman qui vous aime !

10:38 Écrit par !sa dans Famille | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

je passe vous féliciter d'être mise à l'honneur à la UNE des blogs
bravos et tout doux WE

Écrit par : nanny | vendredi, 04 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Bonjour Vous voilà à la une : youpie, on débouche le champagne !!!
Profitez bien de votre semaine en compagnie de vous-même. Cela fait du bien de s'occuper de soi et de se bichonner un peu.
Bon WE

Écrit par : Carla | vendredi, 04 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Dur-Dur de devoir confier ses petits bouts avec la copine du père...je vous comprends, je suis restée, j'ai subi pour ne pas partager ma fille avec une amie de mon mari. courage, ils sont bientôt de retour...

Écrit par : Julie | vendredi, 04 avril 2008

Répondre à ce commentaire

On se demande pourquoi ton blog est toujours mis à la une. Premièrement, tu n'as pas l'air d'avoir une vie trépidante (à voir ton physique cela se comprend)et deuxièmement tu as deux laiderons.
Franchement tes posts ne valent même pas la peine d'être lus.

P.S. Ne pense surtout pas que je t'envie. Tu n'arrives même pas à la poussière de mes semelles. (tu n'es pas gouine avec Julie par hasard ?)

Écrit par : la mauvaise langue | vendredi, 04 avril 2008

Répondre à ce commentaire

c'est vrai que c'est pas évident de laisser ses enfants mais bon c'est leur papa donc pour leur équilibre , c'est indispensable . Tant que la "copine" reste la même et que ce n'est pas une différente tous les mois...(je sais de quoi je parle).Le papa de mon fils ainé est comme ça une copine différente très régulièrement . Ce n'est facile à gérer ni pour nous , ni pour le fiston . Mais bon il a 11 ans et est en mesure de comprendre pas mal de chose.Surtout qu'il voit quand même de la stabilité de notre coté.C'est déjà ça!

Écrit par : valérie | samedi, 05 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma petite isa, Quand je lis la mauvaise langue (j'ai un fameux problème) quelle méchanceté gratuite. Pourquoi laissez vous un message pareil. c'est vraiment méchant à un point incroyable. Vous ne connaissez pas Isa. (sa sincérité, son amour véritable et vrai pour ses enfants) j'ai honte de vous lire. En plus vous n'avez même pas le courage de signer de votre vrai nom. Comment osez vous salir le blog d'isa, j'ai vraiment de la peine d'imaginer qu'il y a des gens comme vous sur cette terre.
Dommage qu'il n'y ai pas plus de personne comme Isa. votre méchanceté me va très loin.
Cliquer sur les blogs qui vous intéressent et laissez les gens tranquille.
Je ne devrais point réagir mais c'est plus fort que moi.
Pardonne moi Isa, mais ça me tue. Tu es tellement gentille et douce et bonne maman avec tes enfants. Surtout reste toi. je t'embrasse.

Écrit par : rita | samedi, 05 avril 2008

Répondre à ce commentaire

pour la mauvaise langue Premièrement, il faut etre franchement mal dans sa peau pour ecrire des choses pareilles, jaloux, et frustre, de plus pour signer "la mauvaise langue" et pas son prénom, tu dois avoir un serieux probleme, mon amie Isabelle est la personne la plus gentille, la plus tolerante qui soit, on ne voudrait pas avoir quoi que ce soit de commun avec la poussiere de tes semelles, elle doit etre pleine de tristesse et de frustration, mais bon, je te souhaite quand meme d'aller mieux et surtout, passe ton chemin, tu n'atteints personne, et en plus tu perds ton temps!!!!!
Mélanie

Écrit par : Mélanie | mardi, 08 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.