dimanche, 06 avril 2008

Merci ! ...

Dimanche, aujourd'hui, c'est le jour des MERCIS !

Tout d'abord, je voudrais remercier ceux et celles qui m'ont laissé de gentils commentaires de soutien pour m'aider à attendre le retour de mes garnements à la maison.

Pour les nouvelles : ça y est ! Ils sont rentrés "sains et saufs" Moqueur (c'est de l'humour, bien entendu, je ne doute pas des soins et de l'attention prodigués chez leur Papa)  et nous avons eu beaucoup de plaisir à nous retrouver. Ils avaient des tas de choses à raconter et étaient heureux de retrouver leur maison et leurs petites habitudes. Ben oui, ces deux-là sont des petits Cancers, attachés à la famille, la maison et tutti quanti.

Et puis, un grand merci aussi pour cette "mise à la Une". Je ne m'y attendais pas et n'ai rien sollicité...

Cependant, je demande à Julie d'aller lire les commentaires sur le post précédent, il y en a un qui n'est pas particulièrement élogieux à mon égard (on ne peut pas plaire à tout le monde... surtout aux mauvaises langues), mais qui, de mon point de vue, est insultant pour elle et moi.

Décidemment, j'ai vraiment du mal à comprendre la méchanceté gratuite et l'envie qui fait faire n'importe quoi à certaines personnes frustrées.

Je n'ai pas pour prétention de n'écrire que des choses intéressantes ou d'avoir une vie super-exaltante, ce blog est avant-tout, comme précisé, un journal que je tiens pour Simon et Matthieu.

Mais, visiblement, mon côté "Alice au pays des merveilles" énerve certaines personnes qui feraient mieux, dans ces conditions, passer simplement leur chemin.

J'ai en effet pour optique de vie d'offrir mon sourire à ceux qui en ont le plus besoin, à savoir : ceux que plus rien ne fait sourire.

J'ai moi aussi, mes soucis, mes préoccupations, mes ennuis. Non ! Ma vie n'est pas toute rose, mais je choisis chaque jour de faire ce qu'il faut pour la rendre belle et surtout de ne pas casser les pieds aux autres avec ce qui me gêne dans mon existence.

Une expression que je fais mienne "Carpe diem" !
La vie est trop courte pour la laisser noircir par des trucs, somme toute, sans importance !


Allez, j'arrête de râler, de toute façon, ça ne sert à rien et n'apporte rien de positif. Et moi, c'est le positif que je préfère dans la vie...

09:11 Écrit par !sa dans Famille | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

super Bonjour, en partant de mon blog, ta bouille sympathique s'est affichée !! aussi sec, je suis venu faire un tour et je trouve que tu est une maman magnifique et bourrée de tendresse pour tes deux " poulets" !!!!! J'y reviendrai avec beaucoup de plaisir , bon courage !!!!!
Thierry

Écrit par : thierry | dimanche, 06 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Tu dis vrai à 100% c'est un blog formidable pour tes enfants, tu es une merveilleuse maman (il en faudrait plus comme toi des mamans) tu es douce, gentille. Je t'apprécie énormémant. bisous à bientôt ma belle.

Écrit par : rita | dimanche, 06 avril 2008

Répondre à ce commentaire

ne t en fais donc pas pour ces commentaires....on dit toujours que les personnes qui te critiquent voient en toi ce qu'elles ne seront jamais....la jalousie etc...et puis comme tu dis, s'ils n'aimeny pas passer par ici, qu'ils n'y viennent tout simplement pas...moi j'aime ton blog, je ne laisse pas souvent des coms, mais je passe régulierement

bisous a toi et aux ptits loups

Écrit par : radinette | lundi, 07 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.