vendredi, 30 janvier 2009

Un peu d'humour...

Bon, d'accord...
C'est de l'humour noir,
mais comme je ne suis pas parfaite,
ça me fait "mourir de rire"...
Et, c'est le cas de le dire !

Chambre311
 
Reçu par courriel - Auteur inconnu...

18:28 Écrit par !sa dans Famille | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Salut Isabelle. Ah, maintenant je sais qui c'est Doudou, ben c'est ton Doudou tout simplement.
Alors Doudou, l'anniversaire, bien passé ?
Bon, j'aime bien ton truc avec l'âne, c'est bien vrai ça se secouer.
Ah, la 311, je la connaisais, mais l'avais oubliée, elle est bonne hein.
Ah ah, humour noir, c'est parce que c'est en Afrique lol.
Passez tous Doudou compris une très bonne journée, gros bisous.

Écrit par : Universel | samedi, 31 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.