mardi, 20 juillet 2010

GRR... JE RALE...

En cette fin d'après-midi, Grégory, mon frère, avait répandu du sable dans le fond de la cour pour débuter les fondations de l'enclos de Jalko.

Il faut préparer son arrivée, à notre nouveau pensionnaire, dans un peu moins d'un mois, il sera parmi nous.

Georges, le chat, est allé se coucher sur le sable tout frais. 
Je pense directement à prendre une photo, je trouve l'image jolie et le titre d'un article me vient à l'esprit : "GEORGES, LE CHAT PACHA - PAS CHAT".

J'ai envie de raconter que chez nous aussi, on a une version de "Bruxelles les Bains" et que même les chats pachas ont le droit d'en profiter !

Je me saisis de l'appareil photo, je prends le cliché.
Je vérifie, l'image est belle.
Mon article en tête, je regarde à nouveau les chaudes couleurs de la photo : un mur en crépi "comme dans le Sud de la France", les fleurs juste devant, le sable jaune et mon beau Georges allongé au premier plan.

Et là... Non, je ne pense pas avoir été "blonde" (j'utilise ce terme dans le cadre de l'expression, je vous rassure, j'ai de nombreuses amies blondes) dans une vie intérieure, et pourtant...

Je m'aperçois qu'il n'y a pas de carte-mémoire dans l'appareil et que je n'arrive pas à transférer mon chat pacha sur une carte afin de pouvoir l'enregistrer sur l'ordinateur.

Grr... Je râle... Mais je ne résiste pourtant pas à vous narrer ma déconvenue, histoire de vous faire sourire devant votre écran !

20:37 Écrit par !sa | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Il y a de quoi râler ma puce... "Dorénavant je garderai toujours une carte dans mon appareil" ça doit être ça que tu te dit ! ! !
Gros bisous ma petite puce et bonne soirée

Écrit par : Chadou | mercredi, 21 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.